US

OM : Des clubs turcs arrivent sur le dossier Gomis !

par

Alors que l’Olympique Marseille aimerait le conserver à l’issue de son prêt, Bafé Gomis qui réalise une belle saison, commence à attirer l’oeil de quelques clubs. Selon Fanatik, deux clubs turcs seraient disposés à l’accueillir. Il s’agit de Fenerbahçe et surtout Galatasaray qui envisagerait de lui offrir un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel 3,5 millions d’euros.

Une chose est sûre, les dirigeants phocéens vont devoir faire vite sur ce dossier. Actuellement sous contrat avec Swansea, le buteur tricolore disposerait d’un bon de sortie contre un chèque d’environ 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.