US

OM : Ca sent bon pour Denayer et Lucas Silva !

par

Annoncé depuis quelques jours, l’espoir de voir Jason Denayer porter le maillot de l’Olympique de Marseille est toujours permis. En effet, si le joueur aurait visité les installations de Galatasaray lundi, Vincent Labrune aurait convaincu le jeune défenseur de Manchester City de faire de même à Marseille ce mardi. L’Equipe précise également que l’international belge se serait entretenu avec le nouvel entraineur olympien, Michel, afin d’écouter son projet. Il n’y a plus qu’à connaitre sa réponse….

Outre Denayer, on vous rapportait ce matin un intérêt phocéen pour le milieu du Real Madrid, Lucas Silva. Si un transfert semblait compliqué au vue de l’argent dépensé par le Real pour le signer, mais aussi de la concurrence pour son prêt, le média ibérique Marca assure que « Lucas Silva se dirige vers Marseille ». Globo Esporte va même plus loin en confirmant le transfert du milieu de 22 ans pour la formation tricolore.

Le mercato de l’OM semble bien se finir. On attend les officialisation désormais.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.