US

OM: Cana sabotte sa carrière

par

Capitaine de l’OM, et titulaire indiscutable depuis 4 saison, Lorik Cana n’a pas caché ses envies de départ. Annoncé tour à tout à Hambourg, à Everton où même dans le Big Four à Arsenal où Liverpool l’albanais a finalement choisi de poursuivre sa carrière à Sunderland.

L’ancien club de Djibril Cissé qui s’est sauvé la saison dernière lors de l’ultime journée n’est pas vraiment un cador et on a peine à imaginer Cana aller se perdre dans le nord de l’Angleterre. Le rugueux milieu de terrain ne disputera évidemment pas la Coupe d’Europe et se contentera de quelques affiches face aux cadors de la Premier League.

Marseille devrait récupérer seulement 6 Millions d’euros lors de la transaction alors que l’on parlait jusque là d’un montant légèrement inférieur à 10 M€.

Stéphane Mbia remplacera Cana dans l’entrejeu marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.