US

OM : Balotelli et Brahimi en attaque cette saison ?

par

Mario Balotelli pourrait rester à l’OM et être rejoint par Yacine Brahimi.

OM : Balotelli et Brahimi en attaque cette saison ?

Annoncé vers la sortie puisqu’il est en fin de contrat, Mario Balotelli pourrait finalement rester à Marseille.

En effet, si l’on en croit Calcio Mercato, l’attaquant italien ne serait pas intéressé par les offres qu’il aurait reçues et envisagerait sérieusement de rester à l’OM !

Une bonne nouvelle pour le club phocéen, même si le salaire de Super Mario pourrait poser problème, d’autant plus que les Marseillais auraient bien avancé sur un ailier gauche.

Selon le compte Twitter de Team MercatOM, les Marseillais et les représentants de Yacine Brahimi (FC Porto) seraient tout proches d’un accord.

L’ailier algérien qui est désormais libre de tout contrat, aurait fait son choix et souhaite effectivement jouer au stade Orange Vélordrome.

Son transfert ne devrait toutefois être officialisé qu’après une « grosse » vente du club olympien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.