US

OM : Ayew a rencontré le coach des Toffees !

par

Libre en fin de saison, André Ayew va quitter l’Olympique Marseille. L’international ghanéen serait prêt à prolonger avec l’OM contre un salaire annuel de 4 millions d’euros, une somme jugée trop conséquente par Vincent Labrune.

 

Concernant son avenir, il aurait le choix mais un club anglais ferait actuellement un gros pressing. Il s’agit d’Everton. Selon The Mirror, le coach des Toffees, Roberto Martinez se serait même déplacé en France pour rencontrerOM : Ayew a rencontré le coach des Toffees ! le joueur phocéen afin de lui exposé son projet pour la saison prochaine.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.