US

OM : Un attaquant espagnol à 20M€ dans le viseur !

par

Si l’Olympique Marseille recherche une grosse pointure à 50 millions d’euros, le club phocéen pourrait recruter un deuxième attaquant pour étoffer son secteur offensif. D’après le quotidien Marca, les dirigeants marseillais auraient activé une piste du côté de l’Espagne.

La piste Sergi Enrich serait étudiée de très près par la cellule de recrutement marseillaise. Âgé de 27 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours d’Eibar (10ème en Liga).

Auteur de 10 buts et six passes décisives en championnat, le joueur espagnol disposerait d’une clause libératoire de 20 millions d’euros.

L’OM connait donc le prix à dépenser pour s’offrir le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.