MD

OM : Amalfitano refuse West Ham

par

L’ancien pensionnaire du FC Lorient a visiblement décidé de ne pas rendre les choses faciles, aux dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Alors qu’il était fortement pressenti pour s’engager en faveur de West Ham, il se trouvait même hier en Angleterre afin de négocier les termes de son contrat, il a finalement décider de ne pas rallier la formation londonienne. C’est ce que révèle aujourd’hui le quotidien La Provence. Les raisons de ce soudain volte-face n’ont toutefois pas été communiquées.

Cependant, il se pourrait qu’il rebondisse du côté des Queens Park Rangers, qui sont également intéressés par son profil.

Une chose est sûre, le joueur ne fera pas vieux os du côté de la cité phocéenne. Surtout après son altercation de la fin de la semaine dernière avec Marcelo Bielsa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.