US

OM : Alessandrini, c’est parti

par

L’été dernier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avait déjà tout tenté, afin de s’attacher les services du gaucher rennais. Lui aussi d’ailleurs, puisqu’à l’image de Florian Thauvin, il avait séché plusieurs entraînements afin d’avoir son bon de sortie. Mais lui n’a pas obtenu gain de cause.

Après avoir passé une saison de plus à Rennes, il devrait donc cette fois-ci être libéré. Et tant mieux pour lui : les Marseillais sont toujours intéressés à l’idée de le faire venir.

D’ailleurs, si l’on en croit le quotidien Ouest France, ils viendraient d’entamer les négociations avec le club breton. A priori, ils pourraient décider de le céder aux environs de 5 millions d’euros. Pas forcément une bonne affaire financièrement parlant, quand on sait que sa valeur marchande, il y a un an de cela, était de 10 millions de plus.

Dernière inconnue : l‘OM sera-t-il capable d’assumer une telle dépense? Les phocéens doivent toujours trouver une dizaine de millions d’euros, afin d’équilibrer leurs comptes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.