US

OM : 4 à 7 joueurs sur le départ ?

par

Le mercato d’hiver est souvent un mercato de complément, on ajuste son effectif avec quelques recrues et on se déleste de ses indésirables. C’est dans cette optique là que se trouve l’Olympique de Marseille qui pourrait se débarrasser de 4 à 7 joueurs, si l’on en croit La Provence.

Il serait en effet préférable, sur le plan sportif mais aussi sur le plan humain, car ils le méritent, que Rod Fanni et Henri Bedimo trouvent un autre club et redeviennent joueurs à part entière.

Même réflexion pour Gaël Andonian, dont le coût mensuel est bien moins élevé pour l’OM, mais qui perd du temps. Et Doria, s’il est réapparu à la 86e minute d’OM-Caen, doit lui aussi trouver un autre point de chute. D’autres opportunités peuvent se faire jour, comme l’intérêt soudain d’une écurie pour un Olympien dont le départ n’est pas prévu (…)

On peut penser à Clinton Njie, à Grégory Sertic, néanmoins longtemps blessé comme à Kostas Mitroglou, même si Andoni Zubizarreta affirmait encore il y a quelques jours dans nos colonnes qu’il ne partirait pas en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.