US

OL : un accord bientôt trouvé avec la Samp pour Andersen

par

Le futur défenseur de l’OL pourrait être danois.

OL : un accord bientôt trouvé avec la Samp pour Andersen

Alors que Tanguy Ndombélé vient d’être céder à Tottenham, les dirigeants rhodaniens, Juninho en tête, s’activent pour renforcer l’effectif du septuple champion de France.

Si Thiago Mendes devrait rejoindre l’OL dans les prochaines heures, un autre joueur pourrait arriver très vite dans la capitale des Gaules.

En effet, selon Sky Italia, Joachim Andersen, cible prioritaire de Lyon depuis quelques semaines, serait tout proche de signer dans le Rhône.

Un accord devrait bientôt être trouvé entre les dirigeants de la Sampdoria Gênes et la direction lyonnaise autour d’une indémnité de transfert de 25M€ plus quelques millions de bonus.

Le défenseur danois de 23 ans devrait donc bien être la recrue tant attendue de l’arrière garde des Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sampdoria Gênes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.