OL : Nabil Fékir s’est envolé pour Séville !

par :

Son transfert est donc imminent.

OL : Nabil Fékir s’est envolé pour Séville !

Ce n’est peut être pas la destination rêvée pour Nabil Fékir, en tout cas le milieu de terrain lyonnais prend bien la direction du Bétis Séville comme nous vous le signalions ce matin.

Selon les informations de l’Equipe, l’international français serait attendu ce lundi après-midi en Andalousie afin de régler les derniers détails de son transfert vers le club sévillan.

Le Bétis est tombé d’accord avec l’OL pour un montant de plus de 20 millions d’euros assorti de bonus allant jusqu’à 10M€ et un pourcentage à la revente de 20%.

Le capitaine lyonnais sera accompagné de son frère cadet, Yassin, qui va également signer en Espagne puis être prêté en Liga Adelante (Deuxième Division). Ce facteur familial aurait pesé dans la balance pour faire craquer le meneur de jeu rhodanien qui n’a pas écouté les ultimes offres du Milan AC et de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.