US

OL : Fournier ne veut pas de départ, et désespère de son attaquant

par

La semaine dernière, le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais envoyait un message à son président, Jean-Michel Aulas : il souhaite un attaquant supplémentaire. Car un joueur comme Yassine Benzia, selon lui, n’a pas les épaules pour s’imposer au sein de l’attaque rhodanienne.

Ce matin, en conférence de presse, il a fait un point sur le mercato du club. Et il semble presque résigné, en ce qui concerne l’arrivée d’un nouveau joueur offensif. Il semble qu’il ait eu une discussion avec le patron de l’OL… En tout cas, il espère bien qu’aucun de ses joueurs ne sera amené à partir.

Pour moi ça me convient que personne ne parte. Après on est attentif s’il y a une opportunité, si le marché nous offre opportunité de prendre quelqu’un sur le plan offensif… Quand on joue avec deux attaquants, doubler les postes c’est pas inutile.

Clément Grenier dispose pourtant toujours d’un bon de sortie. Samuel Umtiti lui, semble finalement parti pour rester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.