US

OL : Corgnet en vue ? Gourcuff en partance

par

En effet selon les dernières informations de RMC, il pourrait y avoir quelques changements dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Côté arrivée, le club rhôdanien s’intéresserait de près à Benjamin Corgnet. Sous contrat avec Dijon, ce dernier fait partie des bonnes révélations de cette première partie de saison. Les dirigeants de l’OL auraient pris quelques renseignements concernant une eventuelle indemnité de transfert qui aurait été fixé à 7 millions d’euros par le promu.

Côté départ, il pourrait s’agir de Yoann Gourcuff. Ce dernier serait toujours dans le viseur d’Arsenal. Cette semaine, Jean-Michel Aulas se serait rendu en Angleterre pour discuter avec Arsène Wenger. Les Gunners attendraient la vente d’Andrei Arshavin (Zenith Saint-Petersbourg) pourr passer la vitesse supérieure pour l’international tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.