US

OL : Cherki, le nouveau casse-tête de Jean-Michel Aulas

par

Le président veut conserver sa pépite.

OL : Cherki, le nouveau casse-tête de Jean-Michel Aulas
Du côté de l’Olympique Lyonnais, on le présente comme l’un des plus grands talents de l’histoire du centre de formation. Rayan Cherki, 15 ans, évolue aujourd’hui avec les U19 et s’entraîne déjà avec la réserve.
Récemment, il a même vécu sa première séance d’entraînement avec les pros. Celui qui évolue au poste d’attaquant, est fortement courtisé par des clubs anglais ainsi que par le Real Madrid.
Jean-Michel Aulas aimerait anticiper la signature du premier contrat professionnel de sa pépite qui entrerait en vigueur à ses seize ans, en août prochain. Alors que les discussions traînent en longueur depuis plusieurs mois, le président lyonnais serait monté en première ligne pour boucler ce dossier.
Le club rhodanien qui souhaite garder son prodige, serait prêt à faire de gros efforts notamment sur la prime à la signature.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.