US

OL : accord trouvé avec la Sampdoria pour Andersen !

par

La troisième recrue des Gones sera un défenseur central !

OL : accord trouvé avec la Sampdoria pour Andersen !

L’Olympique Lyonnais est le principal acteur du mercato français depuis le début de la période estival. Après avoir vendu Ferland Mendy et Tanguy Ndombélé à prix d’or, les Rhodaniens se sont activés pour renforcer leur effectif.

Jean Lucas et Thiago Mendes ont d’ores et déjà signé en faveur des Olympiens tandis que Youssouf Koné doit venir parapher son contrat après la CAN.

Aujourd’hui, les Lyonnais cherchent activement à étoffer leur arrière garde et sont en passe de réaliser un gros coup une nouvelle fois.

En effet, un accord a été trouvé ce matin avec la Sampdoria pour le défenseur central Joachim Andersen.

Le Danois de 23 ans, pisté par de nombreux clubs étrangers comme Everton ou Arsenal, devrait coûter 25 millions d’euros plus 5 millions de bonus aux dirigeants lyonnais dans cette affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.