US

OL : Accord avec DJORDJEVIC ? Aulas dément !

par

Annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant de la Lazio Rome Filip Djordjevic (29 ans, 10 apparitions en Serie A cette saison) aurait, si l’on en croit le journaliste de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio, trouvé un accord à propos d’un contrat de trois ans avec le club rhodanien.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à cette rumeur et a démenti l’arrivée du serbe chez les Gones sur Twitter : « Mais qui à parlé de Djorjevic ? L’Equipe? (…) et vous continuez de croire l’Equipe il n’y a jamais eu 1 seul contact avec la Lazio pour ce joueur aucun intérêt ! »

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.