US

OFFICIEL : WOLFSBURG enrôle NTEP !

par

Comme prévu, Paul-Georges Ntep (24 ans) ne portera plus le maillot du Stade Rennais. En effet, celui qui arrivait en fin de contrat a atterri ce dimanche en Allemagne pour finaliser son arrivée à Wolfsburg. L’attaquant international tricolore s’est, d’ailleurs, officiellement engagé jusqu’en 2021 avec la formation entrainée par Valérien Ismaël où il portera le numéro 9.

« Nous suivons sa carrière de manière intensive depuis plusieurs saisons et nous sommes heureux que Paul-Georges Ntep choisisse Wolfsburg (…) Nous sommes convaincus qu’il continuera sa progression au VFL » a déclaré le directeur sportif du club allemand, Olaf Rebbe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.