US

OFFICIEL : VERETOUT et SAIVET échappent à l’OM !

par

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Jordan Veretout (23 ans, Aston Villa) et Henri Saivet (25 ans, Newcastle) quittent bien l’Angleterre pour revenir en France. Néanmoins, les deux milieux de terrains se sont finalement engagés avec l’AS Saint-Etienne sous la forme d’un prêt.

«Je vais tout faire pour montrer sur le terrain que je suis venu avec de la motivation et de l’envie. L’ambiance de Geoffroy-Guichard est particulière, il y règne une vraie ferveur. Les supporters sont derrière leur équipe du début jusqu’à la fin. J’ai échangé avec d’anciens joueurs de l’ASSE comme Emmanuel Rivière et Josuha Guilavogui. Ils m’ont tous décrit cette ferveur. Je suis pressé de découvrir cette atmosphère» a confié Saivet.
« Je suis très content de rejoindre l’ASSE. C’est le projet que je souhaitais. Désormais, j’espère passer une très bonne saison à Saint-Etienne. J’évolue plutôt en relayeur au milieu de terrain. J’aime courir, défendre et accompagner les actions, j’essaie d’être juste techniquement. Le discours du coach m’a plus et je pense qu’il peut me faire progresser. Je sais que Geoffroy-Guichard est un super stade, avec une grosse ambiance et deux virages chauds. C’est un élément qui a compté dans mon choix » a de son côté annoncé Veretout

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.