US

Officiel : Paris se sépare d’un attaquant

par

On attendait Lucas, Pastore, Di Maria ou même Callegari, c’est finalement Romain Habran, l’attaquant de l’équipe réserve du PSG, âgé de 23 ans, qui quitte le club de la capitale. En effet, ce dernier s’est engagé avec le club belge du Royal Antwerp, peut-on lire sur le site du club parisien.

Formé au Paris Saint-Germain, Romain Habran quitte le Club sous la forme d’un transfert définitif. Âgé de 23 ans, l’attaquant natif de Villeneuve-la-Garenne avait signé son premier contrat professionnel chez les Rouge et Bleu en 2014.

Le Français, ex-international U20 (5 sélections, 1 but), avait ensuite effectué des prêts à Sochaux (2014-2015), Laval (2015-2016) et Boulogne-sur-Mer (2016-2017). Le Club souhaite à Romain le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent désormais avec le club belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.