US

Officiel : Niang à Fenerbahçe

par

C’est officiel, l’attaquant Mamadou Niang quitte l’Olympique Marseille pour rejoindre Fenerbahçe. Les deux formations ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 8 millions d’euros, quant au joueur il touchera un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Hier à l’issue de la rencontre, le sénégalais s’est confié sur la chaîne Omtv : «J’aurais préféré partir dans de meilleures conditions. J’ai passé cinq années merveilleuses ici. Ça me déchire un peu le coeur de partir du club. Mon coeur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai Marseillais jusqu’à la mort. Mais nos chemins se séparent et ça me rend triste, a poursuivi le Sénégalais avant d’enfoncer le clou. C’est un club qui m’a fait grandir, ce sont les cinq plus belles années de ma vie


Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.