US

OFFICIEL : M’BOHLI signe à RENNES

par

Actuellement à la CAN avec l’Algérie, le gardien Rais M’Bolhi (30 ans) va finir la saison du côté de Rennes. En effet, le désormais ex-portier du club turc d’Antalyaspor a signé un contrat d’un an et demi en faveur des Rouge et Noir

« Revenir en France et me rapprocher de ma famille me fait très plaisir. La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats européens. Le Stade Rennais F.C. est un club sérieux, qui joue le haut de tableau chaque saison et cherche à se faire une place parmi les grands clubs français. Lorsque Christian (Gourcuff) est venu vers moi pour me proposer de rejoindre le club, je n’ai pas hésité, il n’y a pas eu de doute de mon côté  » a déclaré le joueur dans un communiqué.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.