US

Officiel : Marveaux s’offre un nouveau défi !

par

Sylvain Marveaux a été prêté à Nancy.

Officiel : Marveaux s’offre un nouveau défi !
Sous contrat avec le FC Lorient et pas encore utilisé cette saison, Sylvain Marveaux quitte le club breton.
En effet, le milieu de terrain offensif notamment passé par Rennes, Newcastle ou encore Guingamp a été prêté sans option d’achat à Nancy.

La compétition me manque. Cela va être un vrai plaisir de retrouver un groupe pour préparer le match du week-end. Je sais que l’effectif est jeune. Je vais essayer d’apporter mon expérience, un peu plus de calme et de sérénité. J’aime faire jouer les autres et suis davantage passeur que buteur. J’ai bien réfléchi à ce que pouvait m’apporter ce prêt. Je pense avoir tout à gagner à aider Nancy à assurer son maintien.

L’ASNL est très actif ces derniers jours puisqu’Abdelhamid El Kaoutari, Denis-Will Poha, Santy Ngom et Vagner Dias Gonçalves ont déjà été recrutés.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.