US

Officiel : Lyon signe Kemen et vend Benzia

par

Comme prévu, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont confirmé la vente de Yassine Benzia (en photo) au LOSC. Si le joueur s’est engagé pour 4 ans.

« Je suis très heureux de ce transfert. Le LOSC fait partie des grands clubs français, c’est pour cette raison que j’ai choisi de signer ici. J’aspire désormais à avoir le plus de temps de jeu possible, d’être efficace et décisif pour mon équipe. Je peux à la fois jouer en position d’attaquant, mais aussi en soutien ou sur les côtés. Je suis désormais impatient de pouvoir commencer l’aventure avec mes nouveaux coéquipiers et j’ai coché la date du prochain match… à Lyon », a indiqué Yassine Benzia.

Dans l’autre sens, les Gones ont confirme la venue d’Olivier Kemen, jeune milieu français de Newcastle, Lui aussi a signé un bail de quatre ans.

« Olivier Kemen a été transféré de Newcastle pour un montant de 750 000 € auquel pourrait s’ajouter un intéressement sur un éventuel futur transfert. Le milieu de terrain qui était capitaine de l’équipe de France U19 aux côtés de Lucas Tousart, Mouctar Diakhaby et Maxwel Cornet, a signé un contrat de 4 ans, soit jusqu’au 30 juin 2019. L’Olympique Lyonnais informe enfin du départ de Yassine Benzia transféré au club de Lille pour un montant de 1 million € auquel pourra s’ajouter un intéressement de 40 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert » a indiqué le club lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.