US

Officiel : L'OM prolonge Garcia et Zubizarreta

par

Le projet de l’OM se poursuit avec les mêmes hommes.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Les contrats de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta ont été prolongé. Les deux hommes vont poursuivre leur mission avec l’Olympique Marseille. Ces derniers ont signé jusqu’en juin 2021. Le club phocéen a officialisé l’annonce sur son site internet.
« le club est heureux d’annoncer les prolongations de son entraîneur principal, Rudi Garcia, et de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Intronisés à quelques jours d’intervalle en octobre 2016, les deux techniciens poursuivent leur collaboration avec l’OM jusqu’en 2021, soit deux ans de plus. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.