US

Officiel : Lille annonce une prolongation

par

La formation de Lille continu de prolonger ses jeunes pépites. En effet, le club nordiste annonce sur son site avoir blinder son milieu de terrain, Yves Bissouma. Le jeune talent malien a signé un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2021.

« Le LOSC continue de consolider son effectif actuel et futur. Une semaine après avoir étendu la durée du contrat d’Ibrahim Amadou (2020), le club lillois annonce aujourd’hui la prolongation de celui d’Yves Bissouma (20 ans) pour deux années supplémentaires. Le milieu de terrain international malien est désormais lié avec le LOSC jusqu’en 2021 ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.