FR

Officiel : Djilobodji est guingampais !

par

Comme prévu, Papy Djilobodji s’est engagé à Guingamp.

Officiel : Djilobodji est guingampais !
Passé par Nantes avant de s’envoler et se perdre en Angleterre, Papy Djilobodji (30 ans) est (encore) de retour en France.
En effet, le défenseur central sénégalais s’est engagé ce lundi pour six mois en faveur de l’En Avant de Guingamp, comme l’a confirmé Jocelyn Gourvennec.

Avec Papy, on cherchait un défenseur central supplémentaire et c’est bien qu’on ait pu finaliser

Pour rappel, celui qui était prêté à Dijon l’an passé était libre depuis la résiliation de son contrat avec le club anglais de Sunderland.
Il est la 4ème recrue du club breton après Alexandre Mendy (prêté par Bordeaux), le défenseur suédois Johan Larsson (en fin de contrat avec le club danois de Brondby) et le milieu de terrain Didier Ndong (ex Sunderland).

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.