MD

Officiel : Campos décide de quitter Monaco

par

Le directeur sportif Luis Campos a décidé de quitter l’AS Monaco après trois saisons de bons et loyaux services. Sur le site internet monégasque, il a tenu a remercier ses supérieurs.

« Après trois saisons intenses et pleines d’ émotions, et après une longue période de réflexion et de discussions avec Vadim Vasilyev, je tiens à annoncer mon départ. J’ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis. J’aimerais remercier tout particulièrement le Président ainsi que Le Prince pour tout le soutien qu’ils m’ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle -nous sommes arrivés pratiquement ensemble- j’ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.