US

N’Zogbia à Montpellier? Dernis sur le départ

par

Libre de tout contrat en juin prochain, Geoffrey Dernis devrait, sauf surprise, quitter Montpellier cet été. Toutefois, le milieu de terrain de 31 ans ne devrait pas être longtemps libre puisqu’il serait déjà convoité par de nombreuses formations françaises comme étrangères.

Selon France Football, les clubs intéressés par l’ancien stéphanois seraient Sochaux, Caen, Valenciennes, Brest, Evian, le Rayo Vallecano ainsi que le Betis Séville. Quelques formations du Qatar seraient également intéressés.

Mis à part Dernis, la direction héraultaise pourrait ne pas réussir à conserver son attaquant vedette Olivier Giroud cet été. Néanmoins, si ces derniers décident de le lâcher à Aston Villa, l’actuel second de Ligue 1 pourrait récupérer en échange l’international français, Charles N’Zogbia, d’après le Daily Star.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.