US

Nice va recruter Mendy et vise Coly

par

Dans les prochaines heures, les dirigeants de l’OGC Nice pourraient officialiser deux arrivées et notamment celle de son ancien joueur, Nampalys Mendy. En effet, le joueur de 25 ans barré à Leicester City serait sur le point d’être prêté aux Aiglons avec option d’achat, comme l’a indiqué son agent Yacine Ayad à L’Equipe.

Je confirme l’entame de discussions autour d’un retour de Papy à Nice. Nous serions ravis qu’il retrouve le club qui l’a révélé en Ligue 1

Outre Mendy, les niçois auraient accéléré les négociations avec Brescia pour le latéral Racine Coly (21 ans). Ce jeune sénégalais aurait d’ailleurs demandé à son président de le laisser partir.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.