US

NICE ne lâche pas DEPAY, mais…

par

En quête d’un nouveau gros coup sur le marché des transferts avec pourquoi pas Luiz Gustavo, les dirigeants de l’OGC Nice pourraient finalement réussir à convaincre Memphis Depay (Manchester United) de débarquer sur la Côte d’Azur. En effet, plusieurs sources confirment des négociations avancées entre les deux clubs pour l’arrivée de l’ailier néerlandais sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 10 millions d’euros.

Seul hic, si les niçois seraient prêts à faire des efforts sur le plan financier, le salaire du joueur pourrait finalement être un frein à cette opération, selon The Telegraph. L’ancien du PSV Eindhoven qui est également suivi par la Roma émarge à 105.000 euros par semaine !

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.