US

Newcastle entre dans la danse pour Thauvin

par

Les dirigeants des Magpies n’en finissent plus de faire leur marché dans le championnat de France de Ligue 1.  Si, neuf joueurs français évoluent déjà dans l’effectif, ils ne comptent pas s’arrêter là.

En effet, ils ont déjà tenté lors du mercato hivernal, qui vient de se clore, de recruter Rémi Cabella et Clément Grenier. Cette fois, c’est sur le milieu offensif de l’Olympique de Marseille qu’ils ont jeté leur dévolu : Florian Thauvin. Une offre de 15 millions d’euros et d’ores et déjà prévue pour la prochaine période de transferts. C’est en tout cas ce que crois savoir le Daily Mail.

Mais il faudra compter avec la concurrence de grands clubs européens, comme c’est le cas de Chelsea ou Arsenal. S’il est le lauréat du Ballon de plomb 2013, Florian Thauvin ne manque pas pour autant de courtisans.

Toutefois, le joueur est l’un des hommes forts de la formation de José Anigo, et il y a donc peu de chances pour que les dirigeants phocéens le laissent partir. Surtout après l’avoir recruté pour 15 millions d’euros, dans un climat plus que houleux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.