US

Nenê vers Arsenal? Arshavin ciblé par Reading

par

Peu utilisé à Paris, Nenê pourrait prochainement faire ses valises et rejoindre le Brésil. Néanmoins, un club européen compte bien faire changer d’avis le brésilien. Il s’agirait d’Arsenal.

En effet, Théo Walcott, libre à la fin de la saison, Arsène Wenger préparerait un éventuel départ de sa star et pour le remplacer dans l’effectif londonien, le technicien français pisterait le parisien, lui aussi, sous contrat jusqu’en juin 2013.

Dans l’autre sens, les Gunners pourraient prochainement laisser filer leur international russe Andrei Arshavin. En effet, celui qui n’est apparu qu’à 6 reprises cette saison serait très apprécié du côté de Reading. « Arshavin est un joueur qui nous plaît. Il fait partie des 10 joueurs que nous souhaiterions recruter  » a déclaré le président de Reading, Anton Zingarevich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Reading

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.