US

N’Daw proche de Nantes ?

par

Après l’arrivée d’Ivan Klasnic, le Football Club de Nantes pourrait dans les jours, voir même dans les heures qui viennent, annoncer l’arriver du sochalien, Guirane N’Daw.

Sous les ordres de Francis Gillot, l’international sénégalais a réalisé une magnifique deuxième partie de saison. Ce dernier devait s’engager avec l’AS Saint-Etienne mais la visite médicale s’est révélée non-concluante. Du coup, les Canaris ont décidé de réactiver la piste en espèrant une issue favorable.

Les dirigeants nantais sont en ce moment en pourpaler avec le président sochalien, les négociations seraient en bonnes voies entre les deux parties, on parle d’un transfert qui devrait avoisiner les 3,5 millions d’euros. En cas d’arrivée de Guirane N’Daw, le FC Nantes réaliserait encore un joli coup sur le marché des transferts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.