Nantes vise un portier de L2 et Rebocho

par :

Allagbé et Pedro Rebocho intéressent le FC Nantes.

Nantes vise un portier de L2 et Rebocho

En fin de contrat avec les Chamois Niortais où il est titulaire, Saturnin Allagbé (25 ans) pourrait rapidement découvrir la Ligue 1.

En effet, les Canaris auraient pris quelques renseignements sur la situation du dernier rempart béninois de Niort, selon Zone Foot.

Il pourrait pallier le départ de Ciprian Tatarusanu, en fin de contrat, mais aussi Maxime Dupé qui ne compte pas rester s’il n’est pas titulaire.

Outre Allagbé, les Nantais auraient également pris quelques renseignements auprès de Guingamp pour leur latéral gauche Pedro Rebocho.

Le latéral portugais, âgé de 24 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 en Bretagne et intéresserait aussi l’OM et Saint-Etienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.