RU

Nantes veut garder Adryan mais…

par

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le club brésilien de Flamengo, le milieu offensif du FC Nantes Adryan n’est pas encore certain de rester chez les Canaris. En effet, si le joueur a lui envie de rester, comme ses dirigeants, le prix du transfert pourrait finalement tout faire capoter. En effet, Waldemar Kita ne serait pas disposé à payer les 3,5 millions d’euros de son option d’achat

« C’est un Brésilien, il amène du spectacle. Il est vraiment plus convaincant. Il peut marquer et être décisif. Il a retrouvé du coffre et est donc capable de durer… Il n’a que 21 ans, il a une marge de progression donc oui pour lever l’option d’achat. J’aurais dit non il y a six mois. Mais, le problème reste le prix » avait d’ailleurs déclaré Olivier Quint, un dirigeant du club, dans les colonnes de 20 Minutes, il y a quelques semaines.

« Je me sens bien ici. Ce serait vraiment bien si je pouvais rester » a, en tout cas, déclaré le brésilien à Presse Océan.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.