US

MU : Cavani, Llorente et Hazard comme tête d’affiche ?

par

Cet été, la formation de Manchester United envisage de changer son effectif avec l’arrivé de plusieurs joueurs notamment dans le secteur offensif. D’après le Manchester Evening News, le club mancunien serait disposé à se montrer ambitieux avec trois éléments. Il pourrait s’agir de Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Eden Hazard (Lille) et Edinson Cavani (Naples).

Trois pistes compliquées à finaliser puisqu’elles sont très coûteuses. Concernant le premier, il a prolongé son contrat avec le club basque. Quant aux deux autres, ils disposent d’un bon de sortie contre un chèque de 40 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.