US

Mouloungui quitte Nice, Clerc aussi?

par

Selon le 10 Sport, l’attaquant gabonais de l‘OGC Nice, Eric Mouloungui (28 ans), ne jouera plus en France la saison prochaine. En effet, celui qui est arrivé il y a 4 ans chez les Aiglons, s’est engagé avec Al Wahda (Emirats Arabes Unis). A noter qu’il était libre à la fin du mois de juin.

Un autre joueur en fin de contrat en juin prochain pourrait également ne pas prolongé l’aventure niçoise. Il s’agit de François Clerc qui a avoué récemment « être ouvert à tout » concernant son avenir. A ce propos, d’après le quotidien espagnol As, l’Atletico Madrid songerait à le recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.