US

Montpellier : Passi et Der Zakarian dans le viseur

par

Jean-Louis Gasset a confirmé hier qu’il ne resterait pas à Montpellier à l’issue de la saison. Pour lui sa mission s’arrête le week-end prochain. Pour le remplacer, les dirigeants héraultais auraient déjà coché deux noms français.

Il s’agit tout d’abord de Franck Passi. Actuellement entraîneur de Lille, ce dernier a également annoncé qu’il quitterait ses fonctions. Concernant son avenir, il ne souhaite pas devenir l’adjoint de Marcelo Bielsa, il veut retrouver un poste de numéro 1.

Deuxième piste, il s’agit de Michel Der Zakarian. Sous contrat avec Reims, ce dernier va rater la montée en Ligue 1. Un retour parmi l’élite pourrait fortement l’intéresser. Selon L’Equipe, un contrat de deux ans plus une autre en option serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.