MD

Montpellier cible un défenseur brésilien !

par

L’une des priorités de Montpellier pour le prochain mercato d’hiver, serait le recrutement d’un défenseur central disposant d’une grosse marge de progression. Les champions de France en titre anticiperaient ainsi le futur départ de Mapou Yanga-Mbiwa. Pour dénicher la perle rare, le club héraultais lorgne du côté de l’Amérique du Sud.

D’après La Gazzette des Transferts, le nom de Léo circulerait beaucoup. Des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage du joueur. Intérrogé, ce dernier qui est âgé de 24 ans, a confié qu’il était très intéressé par un transfert en Ligue 1. Reste maintenant à s’entendre avec Cruzeiro sur l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.