FR

Monaco : Sidibé peut partir cet hiver

par

Djibril Sidibé pourrait être le prochain cadre à faire ses valises.

Champion du Monde avec l’équipe de France, Djibril Sidibé est dans une situation difficile en ce moment. Devenu  doublure de Benjamin Pavard en équipe de France, ce dernier pensait pouvoir rejoindre l’Atletico Madrid cet été mais sa blessure au genou à repousser son départ.

Néanmoins, ce la pourrait changer au prochain mercato hivernal puisque ce dernier envisage toujours un départ et Monaco semble disposer à le lâcher. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Vadim Vasilyev a confirmé cette tendance.

« Djibril Sidibé a dit qu’il était ouvert à un départ en janvier. Je suis ouvert. Mais qu’il revienne déjà à son niveau et on pourra parler. Ça ne sert à rien de discuter. Sa blessure (au genou droit) nous a fait du mal, à lui et au club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.