US

Monaco se place pour Aurier

par

Avec une saison comme celle que vient de réaliser Serge Aurier, il n’est pas étonnant que le joueur soit courtisé. Avec six buts et six passes décisives, en championnat de France, il s’agit tout simplement du défenseur le plus décisif d’Europe.

Si Arsenal a un temps semblé intéressé, le club londonien devrait finalement enregistrer la signature de Mathieu Debuchy. L’arrière droit tricolore l’a confirmé hier, en marge de l’élimination de l’Equipe de France face à l’Allemagne. Il ne lui reste plus qu’à signer.

Toujours est-il qu’Aurier n’est plus la priorité d’Arsène Wenger. Mais il n’en va pas de même pour tout le monde.

Le journal L’Equipe révèle en effet que Monaco aurait décidé de passer à la vitesse supérieure, dans le dossier. Les dirigeants monégasques souhaiteraient rencontrer l’Ivorien le plus rapidement possible, afin de lui faire une première offre.

On pourrait donc s’acheminer vers un duel MonacoParis-Saint-Germain en ce qui concerne le joueur, puisque depuis que Dani Alvés a exclu un départ vers le club de la capitale, Aurier est devenu la priorité de Nasser Al-Khelaïfi.

Toulouse pourrait percevoir entre 10 et 15 millions d’euros pour son latéral droit.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.