US

Monaco prêt à payer 35 millions pour un joueur de Benfica

par

Décidément, l’As Monaco adore recruter au Portugal.

Avec les arrivées l’été dernier de James Rodriguez et de Joao Moutinho en provenance du Fc Porto, les Monégasques avaient déjà réalisé 2 jolis coups, qui plus est quand on voit quel prix (80 millions s’il vous plaît !) le Real Madrid a du débourser pour le Colombien de 23 ans.

Cette fois-ci, c’est vers le Benfica Lisbonne que se tournent les intentions princières.

Selon le média lusitanien A Bola, les vice-champions de France vont contacter les Aigles dans les prochains jours avec une proposition de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de Nico Gaitan.

Néanmoins, la clause de départ de l’Argentin s’élevant à 45 millions, soit 10 de plus, on peut légitimement croire à des négociations qui risquent de durer.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.