US

Monaco pose une option sur 4 joueurs de Nancy !

par

Fidèle à sa politique de recrutement, la formation de l’AS Monaco aurait toujours dans l’idée de recruter des jeunes joueurs.

Ainsi selon France Bleu Lorraine, le club de la Principauté aurait posé une option sur quatre joueurs évoluant dans les rangs de l’AS Nancy Lorraine.

Il s’agit de Clément Lenglet (20 ans, défenseur), Rémi Walter (20 ans, milieu de terrain), Youssef Aït Bennasser (19 ans, milieu de terrain) et Arnaud Lusamba (18 ans, milieu offensif).

Interrogé, le président de l’ASNL a confirmé que les dirigeants lui ont avancé une avance financière pour cette opération.

« Monaco a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et Monaco nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder. Il y a une belle avance, ça nous permet d’être tranquilles, d’assurer les salaires et le bon fonctionnement de l’AS Nancy Lorraine ».

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.