US

Monaco : Des offres à venir pour Lemar ?

par

Alors que Bernardo Silva a fait ses valises pour Manchester City, la formation de l’AS Monaco va devoir lutter pour garder son milieu offensif gauche, Thomas Lemar. Selon le quotidien L’Equipe, trois gros clubs lui feraient les yeux doux pour la saison prochaine.

Il s’agirait de la Juventus Turin, Tottenham et l’Atletico Madrid. En Italie, les dirigeants turinois l’auraient placé en numéro 1 sur leur short-list où  figurent également Angel Di Maria et Douglas Costa.

En Angleterre, les Spurs l’ont supervisé à plusieurs reprises et une offre pourrait rapidement être transmise. En Espagne, Diego Simeone le courtise depuis la saison dernière. L’an passé, les Colchoneros avaient même formulé une offre de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.