US

Monaco : Une nouvelle piste en Italie pour Fabinho !

par

Cette saison, il fait partie des cadres de l’AS Monaco. Le milieu de terrain Fabinho disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club de la Principauté. Dans le viseur d’Arsenal et de la Juventus Turin, l’international brésilien disposerait d’une nouvelle piste en Italie.

Selon Tuttomercatoweb, ce dernier serait sur les tablettes de Naples. Les dirigeants napolitains envisageraient d’entrer rapidement en contact avec l’agent du joueur. Estimé à 35 millions d’euros en début de saison, le joueur a vu son prix exploser grâce à ses superbes prestations en championnat et en Ligue des Champions.

Une chose est sûre, l’AS Monaco devrait toucher un joli chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.