US

Monaco : Martial en route pour l’Espagne

par

En recrutant le jeune attaquant tricolore l’été dernier, en provenance de l’Olympique Lyonnais et contre 5 millions d’euros, alors qu’il n’était âgé que de 17 ans, les dirigeants monégasques fondait beaucoup d’espoir en Anthony Martial.

Et pourtant, sans qu’il n’ait réellement eu sa chance du côté du club de la Principauté, il se pourrait qu’à peine un an après, il mette les voiles.

Car son profil plairait tout particulièrement à deux belles écuries, de l’autre côté des Pyrénées. C’est en tout cas ce qu’avance RMC. Il s’agit de l‘Atletico Madrid et du FC Valence.

Les premières offres ne devraient d’ailleurs par tarder à atterrir sur le bureau des Monégasques.

Une chose est sûre : le principal intéressé devrait, à priori, vouloir rejoindre l’un des clubs cités. Il sait qu’il ne devrait pas bénéficier de plus de temps de jeu que la saison passée, du côté de Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.