GB

Monaco et Man U rattrapent Paris dans le dossier di Maria

par

Cela fait presque deux semaines que les détails du transfert de di Maria vers le Paris-Saint-Germain sont réglés. Seulement, afin que tout soit concrétisé, il faut que le club de la capitale se sépare de l’un de ses joueurs au salaire élevé. Il devrait s’agir d’Ezequiel Lavezzi ou d’Edinson Cavani.

Mais lorsqu’il a avoué sa préférence pour le club francilien, l’ailier argentin a également ajouté qu’il souhaitait que l’affaire soit rapidement entendue. or c’est loin d’être le cas, puisque Paris peine à se débarrasser de l’un de ses deux sud-Américains.

C’est pourquoi l’AS Monaco et Manchester United seraient revenus à la charge. Du moins, si l’on en croit le média espagnol ABC. Les deux clubs n’hésiteraient pas offrir 55 millions d’euros chacun, somme réclamée par le Real.

Il n’y a donc aucune raison que Florentino Perez ne les refuse. Et voilà que les trois clubs seraient désormais sur un pied d’égalité. La décision en reviendrait alors au principal intéressé.

Le feuilleton Angel di Maria est totalement relancé.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.