US

Monaco : Lemar heureux d’être à l’ASM mais…

par

Alors que Arsenal faisait un énorme pressing avec une offre d’environ 100 millions d’euros, Thomas Lemar, auteur d’un doublé hier soir avec l’Equipe de France, va finalement rester à l’AS Monaco cette saison.

En effet Vadim Vasyliev a décidé de conserver son joyau une saison de plus au club. Le joueur était également courtisé par Liverpool qui avait proposé 80 millions d’euros aux monégasques…

Interrogé par Canal + à l’issue de la victoire des Bleus contre les Pays-Bas où il a brillé, l’international tricolore s’est déclaré heureux à Monaco.

Je suis un joueur de Monaco, je suis très heureux là-bas. Maintenant, je vais faire une bonne saison avec mon club, pour essayer de progresser et d’avancer dans ma carrière. Je retourne à Monaco.

J’ai préparé ce match de l’Equipe de France comme d’habitude. Je ne me prends pas la tête, même s’il y a un mercato. J’étais focalisé sur mon match, c’est tout ce qui comptait pour moi

Cependant, on sait que le joueur était très sensible à l’idée de rejoindre Liverpool et Jurgen Klopp, un coach qu’il admire particulièrement…Partie remise ?

[prochain_match competid= » » equipeid= »107″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.