US

Monaco : Jardim réclame des renforts à la pelle

par

L’AS Monaco était très attendu, hier soir, pour ses premiers pas dans cette saison 2014/2015 du championnat de France. Avec une question en point d’orgue : comment l’équipe a-t-elle été reconstruite, après le départ de James Rodriguez pour le Real Madrid?

Finalement, les Monégasques ont été chez eux, par Lorient, sur le score de 2 buts à 1. Avec surtout une très piètre prestation, sur le plan collectif.

Pour le nouvel entraîneur, Leonardo Jardim, cela s’explique tout simplement par le fait qu’il attende encore de nombreux renforts, à quasiment tous les postes. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré aux caméras de Canal +.

Monaco cherche un défenseur central, des joueurs créatifs, milieux offensifs et des ailiers.

Pour recruter tout ce petit monde, les dirigeants du club de la Principauté ont plutôt intérêt à s’activer, il ne reste déjà plus que trois semaines de mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.