US

Monaco dans la course pour Fernando Torres

par

Du côté de Chelsea, l’attaquant espagnol ne devrait pas se faire de vieux os. Du moins, pas s’il a envie de revoir la couleur d’un terrain de football. Car avec l’arrivée de Diego Costa, et celle très probable de Didier Drogba la semaine prochaine, il se verrait relégué au rang de troisième choix. Autant dire que son temps de jeu serait quasi inexistant.

C’est pourquoi l’Atletico Madrid, le club au sein duquel il s’est révélé aux yeux du grand public, souhaiterait le rapatrier. Le problème, c’est les 25 millions d’euros réclamés par Roman Abramovitch.

A Monaco par contre, l’argent est loin d’être un problème. Encore plus depuis le transfert de James Rodriguez vers le Real Madrid, qui a rapporté près de 90 millions. Et si l’on en croit le Daily Mail, les dirigeants du club de la Principauté auraient fait du recrutement de Fernando Torres leur toute nouvelle priorité, dans l’espoir de le faire redevenir le joueur exceptionnel qu’il était.

Reste donc à connaître quels sont les ambitions du principal intéressé. Il devrait très certainement avoir compris que son aventure avec Chelsea n’a plus aucun avenir. Mais préférera-t-il l’ASM à l’Atletico, rien n’est moins sûr. Toutefois, à supposer qu’il ait le choix, et que les Colchoneros s’alignent, en mettant la somme demandée par les Blues sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.